Les Soins REIKI à distance : une chance pour ceux qui ne peuvent en profiter en présence !
De la même manière qu’un soin en présence, une séance de REIKI à distance soulage vos maux.
Et tout comme le soin en présence, le REIKI à distance ne remplace pas un traitement médical, mais il l’optimise et diminue les effets secondaires.
Le soin REIKI à distance est dispensé lorsque la présence du « receveur » est impossible du fait de l’éloignement géographique ou bien en cas d’hospitalisation par exemple ou encore de confinement.
Dès le deuxième degré les praticiens REIKI apprennent à envoyer le REIKI à distance. L’énergie REIKI ne connaît ni le temps ni l’espace, c’est pourquoi cette pratique à distance peut avoir lieu.
Nous travaillons alors par visualisation si nous connaissons la personne à qui nous envoyons du Reiki ou bien à partir d’un support photo si nous ne la connaissons pas.
Nous nous mettons d’accord avec le « receveur » sur le jour et l’heure de l’envoie.
Le « receveur » n’a rien d’autre à faire, il peut même vaquer à ses occupations lors du soin. Mais s’il le souhaite et s’il le peut, il est tout aussi bien de s’installer confortablement, au calme et de se mettre à l’écoute de ses ressentis, afin de profiter pleinement et en conscience des bienfaits de la séance.